A propos

photo etin

Bonjour,

Je m’appel Etienne Wersinger ,artiste, insatiable chercheur de vérité , de connaissance, d’authenticité.

Dans ma première vie j’aidais les gens à se réaliser artistiquement. J’ai contribué à l’emergence de chanteuses comme Teri Moise, Camille  , et d’autres.

Jusqu’à un sombre mois de Mai 2013 ou

Les poèmes de Michele devenaient un cauchemar !

 

Un être que j’aimais depuis 20 ans  mettait fin à ses jours, après avoir disparu de ma vie et de la vie publique pendant de nombreuses années.

La douleur de cette effroyable nouvelle fut la plus intense de ma vie émotionnelle j’étais effondré , boulversé, abattu, d’une tristesse infinie pour cette mort ignominieusement injuste  et en même temps je comprenais tellement cette douleur , celle que on peut éprouver au point de vouloir arrêter de vivre.

je l’avais exploré à plusieurs reprises jusqu’à me retrouver dans une baignoire d’eau chaude à contempler mon sang s’écouler de mes veines. Défier la mort ! Pour moi la vie a eu le dessus, mais Terry , une femme , une force, une beauté , une pureté, un amour, gravé dans ma chair.

J’imaginais qu’un jours on se reverrait et bien non! Le destin a tranché. Et en même temps après 7 jours d’une profonde tristesse , je l’ai vue,  là dans la pièce,  elle est passée comme une comète devant mes yeux, un visage lumineux , souriant et doux ! Merci

Cette mort m’a reconnecté avec force à mon besoin de protéger la vie. Cela à profondément changé ma mission , à présent j’aide les gens à se comprendre eux même et les autres, à se réaliser, à trouver la paix , la joie et du sens à la vie.